• Votre Carte PROF 2022-2023

    avec le magazine PROF de décembre

    Plus de sept-cents institutions ou sociétés recensées sur www.carteprof.be offrent des avantages aux bénéficiaires de Carte PROF, et ce nombre ne cesse d’augmenter. Pour profiter de ces réductions ou gratuités, il vous suffit de présenter votre carte ou de l’utiliser lors de réservations ou commandes en ligne.

    Éditée par la Fédération Wallonie-Bruxelles depuis 2013, Carte PROF est attribuée automatiquement et gratuitement à tous les membres des personnels de l’enseignement en activité (hors universités), tous réseaux et toutes fonctions confondus, et dont le traitement est pris en charge par la Fédération. Il n’y a donc aucune démarche à effectuer pour l’obtenir.

    La semaine du 20 décembre, plus de 125000 membres des personnels de l’enseignement recevront leur Carte PROF 2022-2023 à leur domicile, dans une enveloppe à leur nom emballée avec le magazine PROF. Il leur suffira d’apposer une photo d’identité grâce à l’autocollant joint à la carte pour qu’elle soit valable à partir du 1er janvier 2022 et jusqu’au 31 décembre 2023.

    Attention : seuls les bénéficiaires de Carte PROF ayant reçu un traitement en septembre et/ou octobre, et domiciliés en Belgique, recevront leur carte avec le magazine de décembre.

    Celles et ceux d’entre vous qui ont été payés pour la première fois de l’année scolaire en novembre ou qui le seront plus tard recevront leur Carte PROF par courrier postal normal, à leur domicile, à partir de décembre. Les bénéficiaires de Carte PROF domiciliés à l’étranger la recevront également par courrier postal normal, sans le magazine.

    Toute l’actualité de Carte PROF se décline sur www.carteprof.be et sur la page Facebook Carte PROF. Une page à aimer sans modération pour la partager avec vos collègues et amis.

    Des questions ? Un formulaire de contact est disponible via www.carteprof.be (onglet Contact).

  • Guide ventilation des écoles